DOSSIER MAKE UP...SPÉCIAL TEINT


J'ai décidé de vous parler de make up, plus précisément du teint.
Je pense que nous sommes nombreuses dans ces cas, à avoir une peau grasse qui a tendance à briller lorsque l'on se maquille.
J'ai cherché pendant longtemps un fond de teint qui m'irait parfaitement, j'en ai pas mal essayé: MAC pendant des années, GUERLAIN, DIOR, et récemment FENTY.

Le FENTY de Rihanna me convenait mais pendant ma grossesse avec les hormones et tout, ce fond de teint ne me correspondait plus.
J'ai attendu d'accoucher afin de trouver un fond de teint adapté.
En expliquant mes problèmes de peau, une adorable vendeuse chez SÉPHORA m'a conseillée le fond de teint KVD et la poudre de chez BLACK UP.

Je vous en parle aujourd'hui car je l'ai testé pendant des semaines.
En rentrant chez moi avec ce fond de teint, je ne vous cache pas que j'étais sceptique .
Entre les avis mitigés que je lisais sur le net, le fait que je ne connaissais pas vraiment la marque, j'ai mis quelques jours avant de finalement me lancer et tester le produit.

Point négatif principal: texture un peu épaisse

Point positif principal: bonne tenue 

Pour ma part, je ne l'applique pas directement sur le visage mais sur une éponge en silicone. Ensuite j'utilise le pinceau pour l'étaler sur le visage.

Inutile d'en mettre des tonnes, il faut vraiment avoir la main légère.
Je peux vous garantir que ce fond de teint couvre bien les petites imperfections de mon visage et surtout pas de brillance dans la journée.


L'on ne peut pas parler de fond de teint sans évoquer la poudre.
La vendeuse m'a également orientée vers cette poudre compacte de chez BLACK UP.
Je n'ai pas grand chose à dire dessus, elle fait le job.

Donc voilà un peu une partie du make up que j'utilise pour mon teint car mon visage avait besoin de produits matifiants.
Si vous êtes dans mon cas, je ne peux pas vous garantir le succès de ces produits sur vous, mais je vous invite tout de même à les tester car personnellement je suis amplement satisfaite.

Commentaires